Παρασκευή 5 Μαρτίου 2021

ZAZ - Tous les cris les S.O.S





Comme un fou va jeter à la mer  Des bouteilles vides et puis espère  Qu'on pourra lire à travers  S.O.S. écrit avec de l'air  Pour te dire que je me sens seul  Je dessine à l'encre vide  Un désert
Et je cours  Je me raccroche à la vie  Je me saoule avec le bruit  Des corps qui m'entourent  Comme des lianes nouées de tresses  Sans comprendre la détresse  Des mots que j'envoie Difficile d'appeler au secours  Quand tant de drames nous oppressent  Et les larmes nouées de stress  Étouffent un peu plus les cris d'amour  De ceux qui sont dans la faiblesse  Et dans un dernier espoir  Disparaissent Et je cours  Je me raccroche à la vie  Je me saoule avec le bruit  Des corps qui m'entourent  Comme des lianes nouées de tresses  Sans comprendre la détresse  Des mots que j'envoie Tous les cris les S.O.S.  Partent dans les airs  Dans l'eau laissent une trace  Dont les écumes font la beauté  Pris dans leur vaisseau de verre  Les messages luttent  Mais les vagues les ramènent  En pierres d'étoile sur les rochers Et j'ai ramassé les bouts de verre  J'ai recollé tous les morceaux  Tout était clair comme de l'eau  Contre le passé y a rien à faire  Il faudrait changer les héros  Dans un monde où le plus beau  Reste à faire Et je cours  Je me raccroche à la vie  Je me saoule avec le bruit  Des corps qui m'entourent  Comme des lianes nouées de tresses  Sans comprendre la détresse  Des mots que j'envoie Tous les cris les S.O.S.  Partent dans les airs  Dans l'eau laissent une trace  Dont les écumes font la beauté  Pris dans leur vaisseau de verre  Les messages luttent  Mais les vagues les ramènent  En pierres d'étoiles sur les rochers Tous les cris les S.O.S.  Partent dans les airs  Dans l'eau laissent une trace  Dont les écumes font la beauté  Pris dans leur vaisseau de verre  Les messages luttent  Mais les vagues les ramènent  En pierres d'étoiles sur les rochers




Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου