Δευτέρα 22 Μαρτίου 2021

cHANSONS - MAIS JE T'AIME



PAROLES Mais me raconte pas d'histoires Tu sais bien, ce qui ne tourne pas rond Chez moi, ne m'en demande pas trop Tu sais bien, que les fêlures sont profondes Sans moi, ne t'accroche pas si fort Si tu doutes, ne t'accroche pas si fort Si ça te coûte, ne me laisse pas te quitter Alors que je suis sûre de moi Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que Je t'aime Mais je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime, du plus fort que je peux Je t'aime, et je fais de mon mieux On m'avait dit "Attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu" Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux Ça envoie des centaines de lucioles tout là-haut, au firmament Ça s'allume d'un coup et ça éclaire le monde et la ville différemment Nous on a craqué l'allumette pour l'étincelle de nos débuts On a alimenté ce foyer de tous nos excès, de nos abus On s'est aimé plus que tout, seul au monde de notre bulle Ces flammes nous ont rendus fous On a oublié qu'au final, le feu ça brûle Et je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Oui, je t'aime Je t'aime Je t'aime, du plus fort que je peux Je t'aime, et je fais de mon mieux Je m'approche tout près de notre feu et je transpire d'amertume Je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume Pourquoi lorsque l'amour est fort il nous rend vulnérables et fragiles Je pense à nous et je vacille, pourquoi depuis rien n'est facile Je t'aime en feu, je t'aime en or Je t'aime soucieux, je t'aime trop fort Je t'aime pour deux, je t'aime à tord C'est périlleux, je t'aime encore Alors c'est vrai ça me perfore Je t'aime pesant, je t'aime bancale Évidemment ça me dévore Je sais tellement que je t'aime, mal Si j'avance, avec toi C'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras Des attentes, j'en ai pas Tu me donnes tant d'amour, tant de force Que je ne peux plus, me passer d'toi Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute Mes blessures sont d'hier Il y a des jours plus durs que d'autres Si mes mots te pèsent J'y suis pour rien J'y suis pour rien, rien Mais, je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime, du plus fort que je peux Je t'aime (Tu m'aimes), et je fais de mon mieux (Tu fais de ton mieux) Mais, je t'aime (je t'aime)
























Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου