Σάββατο 2 Οκτωβρίου 2021

Le monde est à mes pieds

 Ευχαριστώ πολύ τη συνάδελφό μου!


Au fond peu importe que je ne devienne jamais riche Demain s'il le faut j'irais encore me faire exploiter Je n'irais sûrement pas user mes semelles en Amérique Et bientôt mes draps seront peut-être un ciel étoilé Ah l'avenir sera sombre paraît-il, plein de danger Mais c'est bon là, arrêtez Je ne sais pas ce qui arrivera de bon ou de maléfique Mais je sais qu'en cet instant le monde est à mes pieds Peu importe que puisse sonner mon heure Qu'on m'oublie, que plus jamais ne frissonne mon art C'est vrai qu'aujourd'hui je leur ai donné mon cœur Et demain ils reviendront peut-être me voler mon âme Et oui, qui sait, vous ferez de moi une proie Mais avant, promis, je me défendrais de toute mes forces Ou peut-être qu'un de ces jours aussi, je serai roi J'irai les vaincre avec une armée d'hommes et d'anges sous mes ordres Et oui, qui sait, hein? Peut-être toi Alors j'espère que j'serais pas déçu Un jour, qui sait, je serais peut-être moi En tout cas jusqu'à présent j'ai jamais su L'avenir sera sombre paraît-il, plein de danger Mais c'est bon là, arrêtez Je ne sais pas ce qui arrivera de bon ou de maléfique Mais je te regarde et le monde est à mes pieds Le monde est à mes pieds Laisse-moi te regarder Là, le monde est à mes pieds, oui Tu n'as pas besoin de parler Car je suis et resterai libre Tant que j'ai le droit de te regarder Je n'ai plus le moindre désir Je ne ressens plus le poids des années Sans toi, je supplie Dieu d'arrêter de vivre Et personne ici pourra me blâmer Donnez-moi ne serait-ce qu'encore une heure à vivre ensemble Je pourrais mourir demain Pour te couvrir le cœur, que tes rires m'enfantent Je pourrais m'ouvrir le mien Ne serait-ce qu'encore une heure à vivre ensemble Je pourrais mourir demain Pour te couvrir le cœur, que tes rires m'enfantent Je pourrais m'ouvrir le mien Qu'importe ce que l'avenir nous réserve C'est bon, arrêtez Tout ce que j'sais, moi C'est qu'en ce moment précis, j'ai le monde à mes pieds Qu'importe ce que l'avenir nous réserve C'est bon, arrêtez Ah oui j'ai le monde à mes pieds Ah oui j'ai le monde à mes pieds Et en fin de compte, peu importe les guerres Ou qu'advienne enfin la révolution Faut-il croire à la sagesse ou à la force des faibles? Y aura-t-il un jour enfin de vraies solutions? Mon ange gardien sera peut-être atteint d'un cancer Qui sait s'il devra laisser la maladie me tuer Si on est ensemble, on peut éteindre l'enfer Si on est ensemble, le paradis peut brûler Je ne veux pas savoir de quoi demain sera fait, non Aujourd'hui je vois mes démons tousser le sang Je vois la marque de l'infini dans ma main se tracer, oui Ton regard a le pouvoir de courber le temps Être avec toi c'est voler C'est s'en aller là où on ne me cherchera plus Être avec toi c'est regarder le soleil Je ne serai pas fâché si j'en perds la vue L'avenir sera sombre paraît-il, plein de danger Mais c'est bon là, arrêtez Je ne sais pas ce qui arrivera de bon ou de maléfique Mais je te regarde et le monde est à mes pieds

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου